31 juillet 2018

Disparaitre

Message personnel...  

Disparu , sur  ce chemin sans but...  
Moi,compagne oubliée dont tu ne voulais plus
perdue , lâchée , désemparée abandonnée 
jamais résignée à renoncer de  te perdre.
sans toi tout m'est égal , tu n'es plus la .

Chaque année dans notre pays , des gens disparaissent
comme toi , qui n'a pas su dire je pars 
je n'ai pas su te retenir ni consentir à te voir fuir.
La douleur du partir n'est pas morte

Même si tu pars, s'il est trop tard.
même si tu t'égares,  prends bien
soin de toi , ne t'en fais pas pour moi 
 je t'espère sur une arche qui te mèneras
la bas ou tu crois...
Enfant, tu avais déjà pris le bateau 
pour une escale finale au pays hexagonal

Malgré l'éloignement ,la séparation
 j'arrive, tu viens ,  attendons nous
 ce souhait total d'instant suspendu
pour s'aimer  ne plus être seuls à en crever
on veux , on ne peux pas ...
 courrons l'un vers l'autre à perdre haleine
j'ai ta voix au fond de moi..
si tu crois un jour que tu m'aimes comme hier 
viens me retrouver arrêtons le temps 
il est à nous tu le sais

Aucun commentaire: